Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inscriptiona l'entente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico-fred
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:02

Bonjour,

je me suis inscrit il y a 3 mois. je suis toujours en 6ème division dans le championnat Iris. l'année derniere j'ai raté la montée d'un rien. cette année c'est mon objectif mais on est 3 clubs a viser le titre.
king

je viens de gagner mon premier match de championnat alors ... Basketball et aussi mon premier match IE, meme si je ne sais pas à quoi ça va me servir.

dans le jeu, il y a certaine tactique que je n'arrive pas à maitriser, malgré que je suis entraineur de foot (oooups) c'est de mes joueurs qui m'a fait découvrir virtuafoot.

voilà pour un premier post, j'espère faire bonne figure dans l'entente jocolor

a+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
françois/ijojo1
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:08

Ses quoi ton club ??? donne moi le lien

Je ves te donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

Salut ^^

félicitation pour ton match de championnat et ton Ie ^^. J'espère pour toi que ce sera la bonne cette saison.
Les matchs Ie servent surtout à l'entente, si on est 32 ème ou avant, on peut participer à un tournoi( du moins si ça n'a pas été annulé ...) sans parler de ta prime de match si tu gagnes Razz

Sinon, niveau tactique, je ne pense pas que ce soit comme sur un vrai terrain de foot lol, perso j'ai la même tactique depuis le nouveau système.. défois ça marche, défois pas ^^

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
nico-fred
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:00

voici mon lien de mon club Virtuafoot

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=107848

je suis ouvert a tous conseils

merci

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02

Je constate que tu as déjà une assez belle équipe pour le peu de temps que tu joues, c'est franchement pas mal du tout ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
nico-fred
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

oui, je suis très souvent connecté et je sais maintenant a quel moment il faut acheter et vendre. j'ai pu vendre chère et acheté a un super prix.

tu peux faire de super coups. tu peux avoir des joueurs libres avec + de 9.000 PE pour 1.000 à 5.000,00 euros et je les revend, apreès entrainement, avec de très grose marges pour certain. je le fais depuis mon debut. je le forme pour les revendre. j'en ai eu pleins

nico
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:44

C'est vrai que maintenant, un peu plus de bons joueurs sont libres, surement avec les nouveaux systèmes :s
Enfin bref, tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico-fred
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:19

je vais joué dans samedi contre mon principal adversaire pour la montée, il est très fort. confused

pouvez vous me donner des conseils sur la formation de l'équipe er des tactignes à utiliser study

voici le lien du match : http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=82990

vous pouvez aussi me les donnés par MPs

merci a vos aides

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nico-fred
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:58

je viens de remporter mon match 1.0

je veux remercier toutes les personnes qui m'ont aidés soit dans le choix de la tactique ou soit en me prétant 2 joueurs (choix judicieux). je pensais faire une equipe ultra défensive pour viser le 0.0 ! mais en fait après vos MPs j'ai décidé d'etre pas si défensif que ça et cela a fonctionné ! Laughing

j'ai joué en 4-4-2 avec 2 MDC, 1MOC et 1 MOD sans MOG, ça me paraissait bizarre, mais l'idée etait bonne cheers

donc GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous et à l'entente

pour ceux qui sont interessé : http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=82990

voici aussi mon interview : http://www.virtuafoot.com/presse.php?interview&mid=82990&uid=107848

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
pierrox-du-10
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:30

franchement c cool ke ta gagner ste match psk il étai trè importan voila grace a cette victoire tu va pouvoir monter je pense


bonne continuation avc ton club Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:17

^^bon coatching :p
félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubuto(vesontio rouge)
Admin
Admin



Nombre de messages : 353
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/04/2008

inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:15

bravo à toi, et merci pour le mot dans ton interview

je te souhaite sincerement de monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptiona l'entente Empty
MessageSujet: Re: inscriptiona l'entente   inscriptiona l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptiona l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS AVIS SUR L'ENTENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Entente Cordiale [ECo] :: Les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser