Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1 an de jeux et stop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cubn6
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

1 an de jeux et stop Empty
MessageSujet: 1 an de jeux et stop   1 an de jeux et stop Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:59

Salut tout le monde...

Demain je fête mes 1 an de jeux...
Et pour féter cela j'ai décidé d'arréter le jeux!
J'ai l'impression d'en avoir fait le tour et ne trouve plus de motivation à celui-ci!
Disons que tout est un peu répétitif et ne me pasionne plus comme avant.
Donc deux possibilités:
- Soit je donne on équipe en totalité à quelqu'un de l'entente
- Soit j'offre mes joueurs un par un aux différents membres de l'entente
Quoiqu'il se passe ce ou ces dons se fera uniquement aux membres actifs, c'est à dire ceux qui verront ce message sur le forum!!! lol
Voili voilou...

Merci de me conseiller même si j'aimerai que mon équipe subsiste et que quelqu'un la reprenne en entier!!

Bon WE.. +++
Revenir en haut Aller en bas
pierrox-du-10
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

1 an de jeux et stop Empty
MessageSujet: Re: 1 an de jeux et stop   1 an de jeux et stop Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:31

moi je veux bien ton DFC dorovic voila et pi j'espère kil y ora du monde ki viendront prendre ton equipe parce que le forum est pu tro actif

merci si je pourais l'avoir tu me MP pr la négociation
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

1 an de jeux et stop Empty
MessageSujet: Re: 1 an de jeux et stop   1 an de jeux et stop Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:13

Es tu sur de ta décision Cub6?

Si c'est le cas, il y a plusieurs possibilités:
-Soit tu vends tous tes joueurs et tu versent, par le biais de l'entente, une certaine somme aux membres que tu souhaites.
-Soit tu décides de donner 2 ou 3 joueurs a chaque membre de l'entente qui te le demande.
-Soi tu réalises une sorte d'enchère sur le forum(de l'entente), avec des prix de vente bas.

Je ne pense pas que quelqu'un récupère entièrement ton club car chacun en a deja un.
Sinon, Pierrox, je suis d'accord que Dorovic est très intéressant.

Sinon, moi je serais très intéressé par Dorovic ton DFC. Puis Salou ton GAC, Harnois ton DFC,Hunal ton DFG et Beltran ton ATC.
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

1 an de jeux et stop Empty
MessageSujet: Re: 1 an de jeux et stop   1 an de jeux et stop Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:34

Oh dommage que tu arrêtes en si bon chemin, ne préfèrerais tu pas faire une petite pause et puis continuer?
si ta décision est vraiment prise, je ne prendrai pas ton équipe, faute de temps, mais j'accepte tout joueurs talentueux, je suis en train de former une nouvelle génération talentueuse ^^
J'espère quand même que tu resteras.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox-du-10
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

1 an de jeux et stop Empty
MessageSujet: Re: 1 an de jeux et stop   1 an de jeux et stop Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:05

c sur ke c bète ke tu arrète parce que tu pourai encor faire beaucoup de chose ds VF tu pe apporter beaucoup a l'entente donc franchement si tu pe continuer VF cela serait trè bien

donc si tu décide d'arrèter ( ce serai bète ) jveu bien donc ton DFC dorovic et harnois puis ton gardien salou ou je ne c plu mais en priorité jai besoin de DFC donc voila sa serai super

pierrox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an de jeux et stop Empty
MessageSujet: Re: 1 an de jeux et stop   1 an de jeux et stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an de jeux et stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Super moment :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser