Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ogame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Ogame... Empty
MessageSujet: Ogame...   Ogame... Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:01

Je ne pouvais pas passer a coté de cette superbe occas de parler d ogame... Very Happy alors a quoi sa consiste ce jeu??

Ben tout simplement a se dévelloper jours après jours (jeux interactifs ent emps réels) ... Au départ on commence avec une planète sur laquelle on peut construire des batiments tels que des mines de metal, cristal et un synthétiseur de deutérium (oulalalala il parle charabia le nouveau lol! ) ... Ce sont des matière premiere pour dévelloper ensuite d autre batiments, puis planètes... et ensuite flotte, défense et technologies si rapportant Very Happy .... Il y a en tout 62 serveurs (univers) ouvert sur www.ogame.fr ... je joue personnelement sur l univers 11... depuis 2 ans Very Happy ... Et donc j ai une connaissance assez approfondie du sujet Razz

Pour toute question relative au jeux (curiosité, joueurs voulant des conseils pour ce jeu s il y en a, ...) n hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Ogame... Empty
MessageSujet: Re: Ogame...   Ogame... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:53

J'ai beaucoup de potes qui y jouait. Ca rend trop indépendant, je pense plus que virtuafoot.

Les jeux en ligne sont assez "dangereux", jouer a plusieurs en même temps peut rendre complètement dépendant ou dingue.
Sinon moi, je joue a un petit jeu sympa sur la bourse, goldenboys.
Et sinon, comme je suis très branché foot, au championnat des étoiles de france football, que certains connaissent deja ici.
Revenir en haut Aller en bas
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Ogame... Empty
MessageSujet: Re: Ogame...   Ogame... Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:10

Moi j ai que 2 jeux aussi (et oui on peut vite devenir un no-life lol! ) j ai virtua (quie me plais deja bcp Razz) et ogame (grand fana xD ) ... pour le reste j ai deja testé 2-3 autres jeux comme travian (construction d un village), Ikariam (meme chose mais style différent) ou encore un pillier de one shoot sur le net, CS cheers ... mais bon je ne joues plus trop a ces jeux la. Je suis a fond sur ogame XD et je commence a faire pareil pour virtua Razz ... J aime bien les forums aussi (j en squate sur ogame principalement Razz ) ... mais bon comme je travaille et que je suis en ménage (et oui deja a mon age xD) les jeux passent apres Smile ce qui est logique
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Ogame... Empty
MessageSujet: Re: Ogame...   Ogame... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:47

Ca me rappelle mes potes qui parlent souvent de tous ces jeux^^.
Moi j'ai le bac a la fin de l'année, il va falloir que je me calme un peu avec les jeux en ligne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame... Empty
MessageSujet: Re: Ogame...   Ogame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Le blablaa :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser