Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VOS AVIS SUR L'ENTENTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubuto(vesontio rouge)
Admin
Admin



Nombre de messages : 353
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/04/2008

VOS AVIS SUR L'ENTENTE Empty
MessageSujet: VOS AVIS SUR L'ENTENTE   VOS AVIS SUR L'ENTENTE Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

j'ouvre ce sujet, car j'aimerais assez connaitre votre avis sur notre entente, maintenant ca fait un peu plus d'un mois qu'elle existe!!!!!


j'aurais souhaité connaitre vos impressions, votre ressentis, vos projets pour améliorer l'ambiance, le forum, et les primes.


j'attends de vos nouvelles , et merci de participer à ma demarche
Revenir en haut Aller en bas
toine67
Admin
Admin
toine67


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Herbsheim (67)
Date d'inscription : 13/04/2008

VOS AVIS SUR L'ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR L'ENTENTE   VOS AVIS SUR L'ENTENTE Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

une super ambiance
beaucoup de prime donc tout le monde peut trouver son bonheur
trés bonne premières saison.
je trouve qu'il manque juste un peu de contact entre nous, a par les message collectif nous ne parlons quaziment pas entre les membre( enfin pour ma part c'est sa)



vive l'entente cordiale
Revenir en haut Aller en bas
https://ententecordiale.forum2jeux.com
fred027 (CS Sedan)
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Eure
Date d'inscription : 15/04/2008

VOS AVIS SUR L'ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR L'ENTENTE   VOS AVIS SUR L'ENTENTE Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:58

au niveau de l'ambiance, ça se calme puisqu'il n'y a plus grand monde ds le forum.

aprés, à vos avis.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
titus51100 (planetemars)
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
titus51100 (planetemars)


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/04/2008

VOS AVIS SUR L'ENTENTE Empty
MessageSujet: re vos avis sur lentente   VOS AVIS SUR L'ENTENTE Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:25

bonjour
de mon coté je trouve que l'entente est bien dans tous les sens surtout au niveau classement pour une premiere saison.
tous les membres de l'entente y participent bien d'ailleurs c'est comme ca que chacun va progresser

encore et encore vive l'entente
Revenir en haut Aller en bas
jules19
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

VOS AVIS SUR L'ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR L'ENTENTE   VOS AVIS SUR L'ENTENTE Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:04

-pour le présidant: super il aide tout mes membres sans hésité en tout cas moi il ma beaucoup aidé merci.
-pour le banquier: il fait son travaille a merveille est pour la communication je ne sais pas car on a jamais u une conversation.
-pour le sélectionneur: il se connecte pas tros et on a pas jouer beaucoup de match IS .
-pour les membres: il ya environs 70% dans on a jamais us une conversation car il manque un peut de communication entre nous.
-pour le classement: pour la premier saison de l'entente je dirai qu'on est très bien classé mais il faut êtres dans les 50 premières entente pour finir en beauté.
-pour les prime: on a us des grosses prime tout au long de la saison alors on est gâté au niveau des prime.

maintenant il reste a amélioré la communication entre nous et il faut aussi s'entré aidé et il faut organisé des journées de discutions sur le forum.

MERCI ET VIVE L'ENTENTE CORDIALE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS AVIS SUR L'ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR L'ENTENTE   VOS AVIS SUR L'ENTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS AVIS SUR L'ENTENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTRIBUTION DES POINTS IE
» meilleur buteur
» IS du 02 aout
» Admn du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Le blablaa :: Projets d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser