Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 prime de fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules19
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: prime de fin de saison   prime de fin de saison Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:33

en étan embassadeur de l'entente j'ai vérifier sur d'autres forum et j'ai trouver une bonne idée fin petaitre.

1 as dangé 24pts 2 500 000 E
2fc ped uni 23 pts 1 500 000 E
3fc portiragnais 22 pts 1 000 000 E
4ASFabregues 19 pts 750 000 E
5monarcelone 16 pts 500 000 E
6FCNA4ever 13 pts 300 000 E
7AS montpellier 12 pts 300 000 E
9avenir sportif rimanxoisien 10 pts 150 000 E
10montpellier FT 7 pts 150 000 E
11bayern de montpellier 7pts 100 000 E
14fc nicowrs 6pts 75 000 E
16 argentan le lion 4pts 75 000 E
17la victoire TME 3pts 50 000 E

sa c'est des prime de fin de saison et je trouve que c'est une bonne idée de remercier les membres de l'entente a la fin de saison avec des prime et sa on prennent en compte les match IE.
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: mon avos   prime de fin de saison Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:56

Je trouve que cela représente une grosse dépense pour l'entente. Je ne suis pas tout a fait d'accord ( meme si ca m'arrabgerait de gagner + d'argent!!).
L'entente distribue deja pas mal d'argent avec les jeux primés, les changements de niveaux, l'objectif de l'entente, les IE . Après faut istribuer mais en garder pour les primes supplémentaires... c'est a voir et a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
jules19
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: prime de fin de saison   prime de fin de saison Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:12

oui je suis toute a fait d'accord avec toi moi je dit pour que l'entente garde que les clubs motiver de faire une prime de 30.000euro chaque semaine a verser a l'entente comme sa l'entente auras plus d'argent et garderas que les clubs motiver.
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: réponse   prime de fin de saison Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:11

Oui et non par les 30 000 de participation!!
Moi ca ne m'ennuirait pas du tout, mais certains clubs seront pzut etre embétés. Ca voudrait pas dire qu'ils soient pas motivés, mais qu'ils ne peuvent pas forément, par rapport a leur dépenses, donner 30 000 a l'entente. Meme si celle ci leur en donne + !!
Revenir en haut Aller en bas
jules19
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: prime de fin de saison   prime de fin de saison Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:31

oué si on vois des clubs qui sont motiver et qui ne peuvent pas payer ba on leurs rembourse parce que les autres clubs ils jouent ni des matchs IE et il ne se connectent pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bubuto(vesontio rouge)
Admin
Admin



Nombre de messages : 353
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/04/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: prime de fin de saison   prime de fin de saison Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:20

tout d'abord, je suis contre le paiement hebdomadaire, je tiens à laisser 0 euros par semaine, question de principe, mais cela n'empeche pas les clubs à verser quelque chose à chaque debut de semaine (planetemars verse toutes les semaines 30000 euros)

pour les primes à la fin de la saison, c'est vrai que cela fait rever!!lol mais je ne voudrais pas l'entente devienne une vrai competition entre nous! j'aime mieux l'idée ou tout le monde touche pareil, car le job se fait collectivement dans notre entente. En fait, les clubs qui toucheraient le plus, ne seraient peut etre pas ceux qui en auraient le plus besoin!!

alors c'est vrai que certains participent plus que d'autres, mais je pense que l'on peut les recompenser de temsp en temps, en vendant des joueurs à prix reduits ou en donnant des primes exceptionnelles....


mais ca pourrait etre interessant quand tout le monde sera au maxi de ces possibilités!!
Revenir en haut Aller en bas
jules19
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: prime de fin de saison   prime de fin de saison Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:49

bon oué la prime de fin de saison c'est pas sa mauvaise idée bon je suis d'accord avec vous mais pour les frais hebdomadaire je crois que c'est mieux moi je peut payer 30.000euro par semaine mais les niv1 de plus au moins mais se que je veut dire pourquoi les niv2.3.4 de l'entente(pas tous) ne fond rien pour que l'entente progresse ni des match IE ni verser de l'argent ni donner leurs idée sur le forum alors moi je dit que ces membres la c'est eux qui empêche l'entente de progresse vous n'avez qu'a regarder a ambassadeur(bilons des match IE) il y a des clubs qui ont jouer 0matchs et qui se sont connecter 0fois sur le forum moi principalement je vois pas l'interé d'avoir c'est clubs dans l'entente si vous voulez quelle progresse parce que vus les autres ententes et leurs forum il y a énormément d'ambiance.Alors il faux ajire vite et trouver une solution.
et une autre remarque on a fait 1seul match IS cette saison je vois pas quesequ'il fais le sélectionneur!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ijojo
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: prime de fin de saison   prime de fin de saison Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:41

Je trouve aussi que ses tros d argent donner déjà on en donne pas mal avec les prime avec les jeu ect .
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: réponse   prime de fin de saison Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:31

Je suis bien content que vous soyez d'accord a peu près avec mon avis !!

Président, contacte le selectionneur, demande lui si il aime vraiment son poste ou si ca le soule !! Dans ce cas, on fait un sondage pour savoir qui on veut élir selectionneur et lui il fera des IS !!

mets a jour les match IE sur le forum stp (premier IE premiere victoire Very Happy . (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
jules19
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: prime de fin de saison   prime de fin de saison Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:17

c'est bien titi si le sélectionneur ne veut pas de son poste alors je suis partons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: réponse   prime de fin de saison Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:05

Comme je te l'ai dit par mp (mais je veux que tout le monde le sache), je te vois bien selectionneur.
DE plus je ne veux pas etre a cette place, car j'aime pas emprunter les autres joueurs, je sais qu'ils sont souvent important pour leur match de championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
jules19
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

prime de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: prime de fin de saison   prime de fin de saison Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:07

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: prime de fin de saison   prime de fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME TRESORIER saison 18
» JEU PRIME 3
» JEU PRIME 1
» JEU PRIME 4
» JEU PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Le blablaa :: Projets d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser