Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibael (Celestial Wolfen)
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:03

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je vais poser mon projet ici.

Suite au nouveau fonctionnement du partage des recettes du stade (pas du tout avantageux pour qui que ce soit : le visiteur ne gagne rien et le domicile ne trouve personne pour jouer dans son stade), je propose aux membres de l'entente un petit coup de pouce si certains ont besoin d'un peu d'argent.

Je propose de faire vos matchs amicaux dans mon stade et en contrepartie je donne 20% des droits TV (donc 200 000) au club visiteur par l'intermédiaire de l'entente (je donne la somme à l'entente et celle ci reversera la somme au club).

Vous recevrez donc la somme correspondant à votre affluence dans mon stade + 200 000.

Si des membres sont intéressés, je joue mes matchs amicaux avec mon équipe B tous les deux jours à 18H à partir du lundi 6 octobre.

Si d'autres membres ayant un grand stade (donc gros droits TV) pouvaient en faire de même, tous le monde y trouverait son compte, des PEs pour tous les joueurs et de l'argent pour tous.

Bubuto, si tu passes par là, si tu pouvais faire passer les message à tous les membres, je t'en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
toine67
Admin
Admin
toine67


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Herbsheim (67)
Date d'inscription : 13/04/2008

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:47

Slt
pour les membres de l'entente si je fais un amical contre un des membres je metterais 50/50 pour l'affluence et 50/50 pour les droits tv aussi.
J'ai un stade de 45 000 places et je joue une mauvaise équipe puisque je suis entrain de recruter plein de jeunes.
sur ceux a+
slt
Revenir en haut Aller en bas
https://ententecordiale.forum2jeux.com
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs IE du 07/07
» ACHATS DE MATCHS
» BILAN DES MATCHS IE
» RAPPEL SUR MATCHS INTER SELECTION (IS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Virtuafoot :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser