Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POURQUOI CES SUJETS

Aller en bas 
AuteurMessage
bubuto(vesontio rouge)
Admin
Admin



Nombre de messages : 353
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/04/2008

POURQUOI CES SUJETS Empty
MessageSujet: POURQUOI CES SUJETS   POURQUOI CES SUJETS Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:47

Apres discutions, avec quelques membres, une idee fut retenue!! rendons à cesar ce qui lui appartient, c'est une idée de micauet des korrigans 35, que nous approuvons avec le staff bien sur!!



En fait, nous aimerions que les membres se mettent en contact les uns avec les autres, des qu'ils ont un joueur à vendre, à donner ou à preter. Nous pensons que certains effectifs pourraient etre, du coup, beaucoup plus complets et competitifs. C'est pourquoi, toine 67 a crée sur notre forum, deux nouveaux sujets ("La bourse aux joueurs : Des joueurs en prets, en vente tres faible ou donation de joueurs qui nous servent plus!!) et (Promo : Si vous avez des joueurs en "PROMO" à vendre venez poster ici).



L'objectif etant toujours de permettre à nos clubs de progresser. Je vois pour moi, cette saison j'ai investi dans quelques nouveaux joueurs, et mes anciens entrainés, je les ai revendu entre 200000 et 500000 euros, à des membres, qui je pense, sont satisfaits de la transaction. (du moins je l'espere). apres on peut dire aussi, je vous l'accorde, que je n'ai plus rien à construire, à acheter.... mais je fais cela juste pour que l'entente se porte mieux!!lol



Bien entendu, la vente des joueurs ne devra pas etre excessive, en dessous du marché, ca serait vraiment cool, tout le monde s'y retrouvera à un moment ou à un autre, c'est sur. je sais aussi que tout le monde à besoin d'argent, mais je pense que l'entente retribue pas mal. (Un petit geste de sympathie de temps en temps serait fort apprecié par le staff de l'entente, je veux parler dans la vente des joueurs!!!lol)



Si tout le monde pouvait prendre quelques jours de plus, avant de vendre aux encheres ou de liberer des joueurs, et proposer à l'entente un joueur qui ne leur sert plus, cela interessera quelqu'un c'est sur.



Autre chose, ca peut etre sympa, quand on a le temps bien sur, de regarder aux encheres, dans les libres... si jamais un joueur pourrait renforcer tel ou tel club de l'entente, de le prendre et apres de contacter ce club pour lui presenter!!



L'idee peut aller dans les deux sens bien sur, certains seront vendeurs, preteurs, donneurs de joueurs et posteront, et aussi, certains en recherche de joueurs et posteront. (offre et demande vont de paire pour que l'idee fonctionne) tout ceci sur notre forum, ca ira beaucoup plus vite ainsi.



Je vous remercie de m'avoir lu, et surtout, j'espere que cette idée pourra aller au bout et fonctionner.



si vous voulez des précisions, n'hesitez pas, je suis là



cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI CES SUJETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Bourse :: La bourse aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser