Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cherche joueur de champs talentueux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

cherche joueur de champs talentueux. Empty
MessageSujet: cherche joueur de champs talentueux.   cherche joueur de champs talentueux. Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:48

bonjour bonjour, alors comme dit dans le titre, je cherche de jeunes joueurs très talentueux, c'est à dire environnent les 50 de talent voire plus (je préfèrerai xD). Je ne suis pas très riche (environ 2 M 500) mais je recrute aussi les jeunes (17 ans) qui sortent de formation. Je pourrai ainsi vendre mes joueurs dans les temps à venir, joueurs déjà expérimentés pour la plupart qui pourront être utiles à certains membres j'en suis convaincu. Merci à ceux qui répondront Razz

Ps: joueurs de champs donc pas de gardien pour le moment.

Chibi.
Revenir en haut Aller en bas
maxgen25
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
maxgen25


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

cherche joueur de champs talentueux. Empty
MessageSujet: MOG 17ans 47 talent   cherche joueur de champs talentueux. Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:17

Salut

j'ai un jeune joueur de 17 ans qui sort de mon centre de formation c'est un MOG Talent- 47, je te la prete aussi longtempts que tu le veux pour 0 €


tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

cherche joueur de champs talentueux. Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de champs talentueux.   cherche joueur de champs talentueux. Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:08

Désolé, mais c'est des achats que je voudrai, mais ta proposition est très sympa !!! Si tu le vends, je suis preneur ^^ si j'ai les moyens bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche joueur de champs talentueux. Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de champs talentueux.   cherche joueur de champs talentueux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche joueur de champs talentueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune GAC talentueux
» pret de joueur
» vente de joueur
» Donne joueur
» Pret de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Virtuafoot :: Transfert recherche [Joueurs/Prêts/Staffs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser