Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pour les Inter Entente /

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françois/ijojo1
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2008

Pour les Inter Entente / Empty
MessageSujet: Pour les Inter Entente /   Pour les Inter Entente / Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

Pour les Inter Entente /

Voila quand vous jouez un Inter Entente vous joué pour le gagne pas pour faire un match avec une défaite ou un nul , ses pour le Gagné .Car quand vous gagné vous ramener des point pour l entente , se qui permet d avoir un bon classement .Voila alors quand vous éte niveaux vous prenez des niveaux 1 et 2 avec 2 ect.....A moins que votre équipe soit très forte .Voila suivez ses conseil et surtout joué cher vous dans votre stade merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour les Inter Entente / Empty
MessageSujet: Re: Pour les Inter Entente /   Pour les Inter Entente / Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:52

Hey on nous agresse??? Lol. Nan je déconne.

Tu sais, certains font ce qu'ils peuvent :s Moi même je ne trouve pas de joueurs à affronter limite ^_- je te rassure j'ai gagné mes 4 premiers matchs Razz.
Désolé de te le dire comme ça, mais j'ai l'impression que tu nous donnes un ordre ^^'' je sais que c'est pas le cas, mais certain peuvent le prendre comme tel.

Un Match Inter entente n'est pas un match important pour soi, il est important pour l'entente. La notre joue les 32 premières places, pour ainsi participer à un tournoi, qui se déroule chaque saison, entre les 32 meilleures ententes. (si ça n'a pas changé bien évidemment ...). Donc ce qui serait génial en effet, c'est d'avoir le plus de points possibles afin d'êtres de la partie la saison prochaine. Pour ceux qui ne savaient pas à quoi cela servait, vous êtes au courant ^^
Pour certain c'est une coupe importante, j'en fais partie, je veux faire le max avec notre entente !!!

Merci à tous :d

Vive l'entente !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico-fred
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Pour les Inter Entente / Empty
MessageSujet: Re: Pour les Inter Entente /   Pour les Inter Entente / Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:52

personnelement, si je me suis engagé dans l'entente, ce n'est pas pour seulement pour mon interet personnel. il doit y avoir un partage et trouver un interet commun. c'est pas forcement toujours facile à réaliser, car chacun n'a pas forcement les memes objectifs et les façons de les réaliser.

aujourd'hui je cherchais un match pour mon équipe B, mais n'ayant pas la certitude de remporter IE, je ne l'ai pas fait.

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
bubuto(vesontio rouge)
Admin
Admin



Nombre de messages : 353
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour les Inter Entente / Empty
MessageSujet: Re: Pour les Inter Entente /   Pour les Inter Entente / Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:37

pour les IE, faites votre possible pour gagner, avant d'accepter un match, regarder quelle equipe votre adversaire vous proposera le jour du match (aller sur sa page, match ...) ca peut vraiment aider

et pensez que tous les points sont bons à prendre!!lol


pour ma part, j'ai vraiment du mal à en trouver !!!!!! mon potentiel equipe est trop faible par rapport au niveau 7 qui proposent des matchs en ce moment!!! dur dur!!


bubuto


JOUER UN MATCH IE C'EST POUR LE GAGNER


VIVE L'ENTENTE CORDIALE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Inter Entente / Empty
MessageSujet: Re: Pour les Inter Entente /   Pour les Inter Entente / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Inter Entente /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match inter entente
» REVENUS POSSIBLE POUR L' ENTENTE
» RAPPEL SUR MATCHS INTER SELECTION (IS)
» l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Virtuafoot :: Conseil/aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser