Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Doobz88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:27

Prénom : Thierry
age: 20ans / Travaille comme électromécanicien
Equipe: Helghast Team
Date de création: 14/12/08

Motivation VF:

Bonsoir a tous, alors ma motivation dans ce jeu c est avant tout la gestion du club et de tout ce qui tourne autour, j aime tout gérer Very Happy ... Ensuite j'aime le sport en général et les jeux de stratégies aussi (Grand fana d Ogame.fr lol! )
Le flood forumiens sa me connais... Mais uniquement dans les sections appropriées cheers

Je suis actuellement sans entente. Et je postule chez vous pour pouvoir progresser plus rapidemement grâce aux matchs inter entente et pourquoi pas aux prêt de joueurs plus fort. Je suis pour le parrainage des plus faibles que moi Smile (bien que je ne sois pas très fort lol! ) mais si quelqu un veut certain de mes joueurs en prêt, toutes les propositions sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrox-du-10
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:40

bon tu as l'air motivé c bien a ce que j'ai vu tu as bien comencer la saison mais bon faut que cela continue aprè ce n'est pa moi ki choisit de t'admettre dans l'entente faut voir avec le président et les autres du bureau voila

vive l'entente cordiale !!!!!


pierrox
Revenir en haut Aller en bas
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:44

Ouep pas mal motivé Very Happy ... surtout que j ai fais une bonne affaire Razz j ai acheté un gardien pas trop mal pour 53 000 € ...
26 de talent (il a que 20 ans en plus Very Happy), 16 en gardien, 17 en endu, ... Razz bref sa va etre mon petit poulain pdt un petit temps Very Happy

Et puis oui virtua j aime de plus en plus ... Je me co tous les jours, je veux progresser et aussi découvrir de nouvelle têtes sur le jeu (j ai connus le jeux grace a mon meilleur ami... depuis je joue tous lesj ours Razz) ...

Ici mon obj. c est la montée en D6 de mon championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrox-du-10
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:52

c sur qu'il faudra te connecter tout les jour il faudra participer au forum aider l'entente pour le classement et tout si tu es motivé et si tu le reste biensur
Revenir en haut Aller en bas
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:55

Oh question motivation, tkt j en ai a revendre Very Happy ... Mais bon je ne sais me co qu une heure ou 2 le soir car je travaille toute la journée ( d ailleur l a je vais aller dormir sous peu xD) ... Je joue a un autre jeux en ligne qui me passionnet tout autant... Ogame! ... Un jeu un peu différent de virtua je dois dire xD ... C est un jeu dans l espace (plus axé sur la stratégie et la "guerre" qu autre chose) .... Sa fais 2 ans que j y joue et je suis tjs aussi motivé Very Happy ...Et puis niveau forums... sa me connais les forums Razz ... d ailleurs je visite un peu celui ci pourl instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:42

Salut, moi je suis le sélectionneur de l'entente.

Effectivement, tu as l'air très motivé, ce qui commence à manquer dans notre entente. En tout cas il y a une bonne entente entre les membres. Les couts de l'entente sont nuls, ce qui est très bien pour commencer puisque les IE vont te permettre de gagner de l'argent pas exemple.
De plus, il y a des jeux primés, qui pourront te permettre de gagner un peu d'argent, ca peut toujours aider.
Ensuite, nous jouons, du moins nous essayons, le top 32 des ententes. Nous avons fait 32 ème je crois il y a deux saisons.

Et ca sera avec plaisir que nous recevront un membre motivé. Il ne faut plus qu'attendre la réponse définitive du président, qui je pense t'acceptera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:00

Ahhhh génial Very Happy Faudra un peu m expliquer les classement IE ... Comme je ne connais pas encore... Shocked
Et en parlant d autre chose, j ai fais mon 1er match nul en championnat ... Et le pire c est que je jouais contre une équipe de pinguins lol! srx j aurai du gagner!! j ai eu 36 000 occas et pas une au fond des filets!!! M enfin c est assez marrant, c est un peu comme dans la réalité, on ne peut pas concrétiser toutes les occas même contre une lanterne rouge Smile
Sur le coup j été un peu mauvais xD ... Faut dire, j aime gagner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:58

Bonjour a tous... Il est 6h l heure du réveil a sonné! lol!

(Faudrais une petite buvette ou on peut se retrouver pour la 3eme mi-temps, histoire de flooder quelque pau Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:42

C'est souvent râlant de ne pas gagner contre des équipes plus faibles, j'aime pas du tout moi non plus. Des fois, je suis assez dur sur les interviews!! ^^

Pour les IE, je sais pas si tu sais ce que que c'est et comment ca fonctionne. Tu organises des matchs dit IE (inter entente), contre une équipe d'une autre entente. (limités à 10 pas saison). Si tu gagnes, tu gagnes le nombre de points égal au niveau de ton adversaire (niveau 2 par exemple te rapporte 2 points), et ce même nombre de points ai gagné par l'entente.
Toi tu touches une primes pour chaque victoire, une récompense de l'entente en contre partie des points rapportés.
Et il y a un classement des ententes, pour pouvoir nous comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doobz88   Candidature Doobz88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doobz88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs perso Doobz88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Entente Cordiale [ECo] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser