Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Objectifs perso Doobz88

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:36

Voila alors mon objectif pour cette saison est ambitieuse.... pourvoir montée en D6 de la jupiler VF league. Je suis actuellement 1er ... mais j ai deja 2 journée d avance sur mes concurents... J ai fais un 12/12 pour l instant en terme de pts.... Mais le plus dur reste a venir... Et en GA, j ai +10 ... Donc j epsere vrmt reussir a monter cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrox-du-10
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:43

c'est très bien d'avoir des ambitions j'espère pour toi que tu va les atteindre et si tu viens dans l'entente on pourra peut etre t'aider a monter voila donc bonne continuation et gagne ton championnat !!! Very Happy

vive l'entente cordiale !!!!

pierrox
Revenir en haut Aller en bas
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:47

Wink en tout cas les premieres impression de l entente sont plus que positive pour moi Very Happy sa a l air vraiment bien cette entente Very Happy ... Le seul truc, c est que j aurai surment besoin de conseils des plus aguéris si je rentre dans votre entente... Car je ne connais pas encore tout de VF ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox-du-10
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:49

oui moi quand je suis arrivée dans l'entente j'étai comme toi jconaissai pa tout le jeu de VF et avec quelque conseil de membre je suis devenu niveau 3 vite fait donc j'espère pour toi que l'entente va te donner la meme chance ke moi j'ai eu voila
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:34

bel objectif. Si tu as besoin d'aide, de conseils, ou de joueurs, je peux peut-être te proposer mes services ^^
je n'ai pas que des joueurs énormes, du au fait que je construis une équipe de jeunes talentueux, mais je prête beaucoup, je donne quelques bons conseils à mes heures perdues lol. Essaie de vite monter, je suis en D5 Lol, aussi en JupilerLeague, 1 er groupe, dur dur LoL
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:47

Si tu as besoin de conseils, contacte moi directement en message privée si tu n'as pas le temps de te connecter sur le forum ou autre. C'est plus direct et je suis très souvent connecté. Ca sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

Very Happy merci a tous pour vôtre soutiens Wink sa fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:11

Aujourd hui a 17h30 se tiendra le tournant de mon championnat m opposant ainsi au 2eme (a 1 pt de moi et 2 match de retard ^^) ... Si je gagne je pense pouvoir tenir la barque pour monter de division... Si je perds sa sera pour l année prochaine lol ... etant donné ma défaite contre le club de niveau 3 arrivé en millieu de championnat (perdu 1-0 ... j avais mon equipe A et lui son equipe B ^^ ... )

Bon allez tous a la buvette en attendant le match lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrox-du-10
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:12

bon ba a ske jai vu sa c pas mal passé victoire 5-2 c très bien j'espère que tu pourra monter de division dès cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Doobz88
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:53

cheers et oui en effet 2-5 (et oui je l ai battu sur son propre terrain Very Happy ... Razz) ... Sa fais du bien au moral et au classement Razz

Bon allez une tournée pour ce superbe match Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
fred027 (CS Sedan)
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Eure
Date d'inscription : 15/04/2008

Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

bravo pour ta victoire, encore en déficit par rapport au deuxième, il ne faudra pas que tu perdes le match retour, si c'est le cas, tu monteras fier et toute l'entente sera fier de ta montée en championnat.

quels sont tes objectifs d'agrandissment de stade, et de matches IE ?

vive l'entente

FRed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs perso Doobz88 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs perso Doobz88   Objectifs perso Doobz88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs perso Doobz88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Doobz88
» Objectif de Los Angeles(ECo)
» coupe
» groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Super moment :: Objectifs personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser