Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 par où commencer!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubuto(vesontio rouge)
Admin
Admin



Nombre de messages : 353
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/04/2008

par où commencer!!!!! Empty
MessageSujet: par où commencer!!!!!   par où commencer!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:29

c'est pas évident de commencer un tel sujet!!!


ce que je vous conseille (cela ne tiens qu'à moi) :

EQUIPES
- constituer deux équipes une A (championnat et IE) et une B (amicaux)
- jouer tous les jours (un coup la A , un coup la B) , pour ca préparer votre calendrier un peu en avance
- jouer les matchs amicaux dans des gros stades (entre 60000 et 100000 places)(recettes plus importantes)
- match IE chercher adversaire à votre niveaux (chercher dans les joueurs connectés que vous defiez en demande privée, la reponse est souvent plus rapide)

INFRASTRUCTURES
- construire en priorité votre stade, ça rapporte plus (recettes, sponsors stade, droits TV quand vous jouez à domicile)
- construire la TV (chère à la construction, mais apres beaux sponsors)
- après les autres au choix

TACTIQUE :
- c'est comme vous le sentez!!!!! mais toujours mettre votre joueur le premier arrivé dans votre club capitaine (ca augmente vos stats en match)
- regarder toujours un coup les stats de votre adversaire avant le match, vous pouvez jouer en consequence (essayer dans la mesure du possible d'etre superieur à lui!!lol facile à dire!!)
- moi je ne joue pas avec de joueurs de couloir, je trouve que l'on perd en stat defensive et offensive!! de plus il faut entrainer en plus les debordements!!

STAFF :
- prendre un entraineur, un jardinier, et un manager, puis en fonction de vos structures!!

RECRUTEMENT :
- regarder assez souvent dans les joueurs libres, quelques fois, on a de belles surprises!!
- essayer les vieux bien entrainés,

reponse à completer au fur et à mesure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samool53
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2



Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

par où commencer!!!!! Empty
MessageSujet: bien débuter   par où commencer!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:11

moi ossi je conseil de commencer a dévelloper son stade sans oublier de faire des campagne publicitaire pour faire venir des spectateur et il faut aussi avoir au moins l'infirmerie cela peut toujour servir
Revenir en haut Aller en bas
 
par où commencer!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Virtuafoot :: Conseil/aide :: Bien débuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser