Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Virtuafoot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred027 (CS Sedan)
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Eure
Date d'inscription : 15/04/2008

Virtuafoot Empty
MessageSujet: Virtuafoot   Virtuafoot Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:55

ok, j'admets Virtuafoot est un jeu.
ok, j'admets ne m'apporte rien à ma vie personnelle.
ok, j'admets que je ne paie pas et donc je suis défavorisé par le moteur de jeu contre une équipe de mon niveau ou un peu plus faible que moi lol
ok, j'admets que si ça me plait pas j'arrête Virtuafoot et j'ennuie personne avec mes caprices
ok, j'admets que si je veux je pourrais prendre moins de temps pour ce jeu


mais je suis désolé d'admettre que depuis 2 saisons, Virtuafoot a un moteur de jeu devenu trés trés trés aléatoire.
c'est vrai il y a plus d'occasions mais pas de buts. Apparemment, il suffit d'avoir des défenseurs avec 20 moyenne pour étre trés forts et ne pas pouvoir marquer. Il y a beaucoup d'exemples pour le démontrer.

Virtuafoot essaie de se développer avec des gadgets pour flouter son pourrissement de son moteur de jeu.


ça peut vous paraître incompréhensible que je me plaigne alors que j'ai 187 points et qu'il n'ya que 7 matches que je n'ai pas gagné. Cependant, je joue contre des adversaires trés faible ; et surtout je PARLE AU NOM DE BEAUCOUP DE JOUEURS QUI TROUVENT LE CHANGEMENT DE VIRTUAFOOT ILLOGIQUE.




Il faut absolument que ce jeu se rebase car il était intéressant mais attire aujourd'hui moins de joueurs mais alors surtout, beaucoup de joueurs ARRETE le jeu car déçu du jeu.




vive l'entente


Fred
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Virtuafoot   Virtuafoot Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:22

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Dans mon championnat, il doit y avoir 3 ou 4 équipes meilleures que moi, et cependant je suis premier et invaincu. (ca va peut être pas durer, avec 3 gros déplacements d'afilé encore).
Ils ont de super DFC par exemple. Des 60 et même un 80 pour un club. Il suffit juste d'adapter son système a l'équipe adverse. Si il y a 2 DFC très bons, tu passes sur les ailes, et si c'est impossible, tu joues la possession de balle.

Il y a de multiples points tactiques possibles, et je trouve ca super. C'est la saison ou je plante le plus de buts, contre des adversaires pourtant robustes.

Je trouve au contraire qu'ils ont trouvé un bon réglage pour le MDM.

(on est plus qu'a 2 points!! ^^) Malheureusement mon déménagement va me pénaliser!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Virtuafoot   Virtuafoot Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:57

moi je suis entièrement d'accord avec Fred, malgré que pour le moment je ne dois pas me plaindre, mais il est vrai que le jeu tourne défois au ridicule. Exemple, il y a 2 jours, je dominais dans tous les dmaines, j'ai une maitrise TOTALE du jeu (78 % de possession) avec 147 en total, l'adversaire 80, et au final je ne gagne que 4-0 alors que lui a eu des occasions assez nettes. Je sais que c'est nul dee me plaindre, mais le goal average est imprtant pour moi en ce moment, et je n'arrive pas à être réaliste !!! beaucoup d'occasions, mais TRES peu de buts.
M'enfin, c'est qu'un jeu, et si il ne me plait pu, j'arrêterais ...

Bonne continuation à tous et vive l'entente

ps: il faut encore faire des matches IE dans ces conditions? xD

Chibi.
Revenir en haut Aller en bas
bubuto(vesontio rouge)
Admin
Admin



Nombre de messages : 353
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/04/2008

Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Virtuafoot   Virtuafoot Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:00

alors, je suis d'accord avec fred et chibi,

cette année, je ne comprends rien à ce moteur de jeu!! avec des stas doublement superieures, rien n'est joué d'avance!!!

je regardais mon dernier match de championnat, et là je me suis dit que quelque chose sur VF à changer!!!!!

bonne continuation à tous!!!!

et longue vie à notre entente.........................................

bubuto
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Virtuafoot   Virtuafoot Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:20

Dans le réel, il y a parfois des surprises.

Et gagner 4-0 en dominant, c'est pas si mal!! ^^

Des fois sur mes fins de matchs je finis en 5-5-0 et il m'arrive que mes MOC marquent, ce qui est tout a fait possible. Donc il y a des fois ou même si on est supérieur en défense, on prenne des buts.

Bon, a 1 contre 3 ca va pas être facile!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Virtuafoot   Virtuafoot Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:15

Non, je comprends que ça peut être possible, mais avec mon second club, j'étais 3 fois suprérieur à l'adversaire, j'étais dominé 0-2 à la mi-temps !!! Or son attaque était plus faible que ma défense, sans compter son milieu inexistant ...
en 4 matches, j'ai dominé les 4 rencontres à outrance, je n'ai gagné qu'un match ... Et ça ne peut pas être mon schéma qui ne fonctionne pas, j'ai quasi 1 an d'expérience, je ne peut pas me tromper à ce point.
Enfin bref, qui sait, demain je vais peut-être gagné mon match hyper important en championnat Razz
et devenir le maître de virtua Mouhahahahahha (XD)

Vive l'entente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Admin
Admin
titi14


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Virtuafoot   Virtuafoot Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:41

^^.

T'es sur que tu n'avais aucune faille. Par exemple un 15 12 coté gauche en défense ou autre?

C'est vrai que quelque fois on peut avoir du mal a marquer et l'adversaire sur un tout petit avantage sur l'aile par exemple, arrive a marquer. Ca arrive, mais le plus souvent la logique est respectée.

Ce qui est bien, c'est que dans les matchs serrés, les 2 peuvent gagner, la tactique aura une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
chibi[snow kid]
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008

Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Virtuafoot   Virtuafoot Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:30

mouais bah pas vraiment je trouve, comme par exemple avoir une attaque central 5 fois plus forte que la défense adverse, et ne pas marquer, avec aussi bien entendu 68 % de possession ... m'enfin, le jeu ne m'est pas favorable cette saison... c'est un échec quasi total. Je pense n'avoir gagné qu'un match IE sur 4 (oui je n'arrive pas à en trouver avec ce championnat pourri), je suis 3 eme de mon championnat, et j'ai fait un nul contre le second ... et je dois bien évidemment encore jouer contre le premeir, et si il gagne il est champion donc .. (HUM HUM) je n'ai aussi accumulé que 50 points, soit 70 de moins que la saison précédente ... saison à oublier, et aussi beaucoup d'élément à réviser.

Vive l'entente. (même si elle déperrit à vue d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Virtuafoot   Virtuafoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtuafoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Espace Invité :: Coup de geule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser