Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRIMES SAISON 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubuto(vesontio rouge)
Admin
Admin



Nombre de messages : 353
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/04/2008

PRIMES SAISON 17 Empty
MessageSujet: PRIMES SAISON 17   PRIMES SAISON 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:17

voici, les nouvelles primes que nous donnerons pour la saison 17
(à partir de samedi 19/04)


nous allons les diviser en trois parties:

MATCHS IE GAGNES:

- 130000 euros, plus 1000 par buts, à partir de samedi (saison 17). (à demander à notre tresorirer par le module aide financiere sur la page de l'entente, en indiquant l'heure, le jour et le resultat du match IE gagné)


REALISATION D'OBJECTIF COLLECTIF :

- si l'entente gagne cette année plus de 70 points (matchs IE et IS), les membres seront recompensés par une prime de 100000 euros chacun en fin de saison.


PRIMES DES "ELUS" :

- c'est une prime en fonction du "mérite" de chaque membre, je m'explique :

----------prime du président : une prime sera donnée à chaque changement de niveau VF d'un membre de l'entente (50000 euros par points de niveau )(passage de 1 à 2, l'entente verse 100000euros ; 2à 3 versement de 150000 ; 3 à 4 versement de 200000; 4 à 5 versement 250000......)(à demander par MP à bubuto)

----------prime trésorier : celui qui gagne le plus de match IE en 1 semaine touchera une prime de 100000euros (délivrée par fred, notre trésorier)

----------prime sélectionneur : apres match IS, la personne de l'entente qui aura le plus meritée (par ex, le proprietaire du buteur, le club qui fournit le plus de joueurs, celui qui a dépanne d'un joueur...) sera recompensé d'une prime de 100000 Euros (délivrée par pierush, notre selectionneur)


Je reste à votre disposition pour toutes éventuelle questions, en espérant vous avoir satisfait

bon debut de saison 17 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Justiine&Erw4n
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Justiine&Erw4n


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

PRIMES SAISON 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIMES SAISON 17   PRIMES SAISON 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

je pensais à un truk:

Ne pourrait-il pas y avoir uen prime pour celui qui gagne le plus d'ie dans une saison

ex: celui qui fait un 10/10
Revenir en haut Aller en bas
titus51100 (planetemars)
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
titus51100 (planetemars)


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/04/2008

PRIMES SAISON 17 Empty
MessageSujet: re   PRIMES SAISON 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:18

je tiens a signaler une chose c'est qu'il ne faut pas jouer pleins de match en esperant avoir les primes pour ma part je joue assez peu de match IE sauf ceux que je suis sur de gagner pour donner ainsi le maxi de points a mon entente je prefere en jouer 1 et le gagner plutot que d'en jouer 10 et les perdre merci a tous en attendant la new saison
Revenir en haut Aller en bas
pierush
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

PRIMES SAISON 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIMES SAISON 17   PRIMES SAISON 17 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:55

Pareil me concernant, j'essay de trouver un match "facil" pour avoir le plus de chances de gagner les matchs IE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMES SAISON 17 Empty
MessageSujet: Re: PRIMES SAISON 17   PRIMES SAISON 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMES SAISON 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMES SAISON 19
» PRIMES SAISON 16
» PRIMES SAISON 20
» PRIMES SAISON 18
» PRIMES SAISONS 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Le live :: Trésorier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser