Entente Cordiale [ECo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Cordiale [ECo]

Bienvenue sur le forum de l'Entente Cordiale [ECo]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubuto(vesontio rouge)
Admin
Admin



Nombre de messages : 353
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/04/2008

CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!! Empty
MessageSujet: CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!!   CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:23

Salut à tous,

Voici un petit texte, pour vous expliquer rapidement ce que j'attends en créant cette entente!!

Je souhaiterais que tous les membres de notre entente se sentent bien, puissent s'épanouir et progresser à leur rythme!! (OBJECTIF numero 1). L'entente est là pour aider votre progression!!

Certains iront plus vite que d'autres, c'est sûr, c'est pourquoi, j'aimerais qu'il existe un "espéce de partenarait mutuel" de tous les membres. Tout le monde aide tout le monde, sur une tactique, sur un match, sur une semaine....

Sur ce que j'ai vu, depuis le 14 avril, nous sommes bien partis pour remplir cette aide "universelle"!!

En ce qui concerne le forum (merci à toine67), il a l'air d'être plein essor, et ca c'est bien. J'attends de vous que vous soyez comme cette semaine, inventifs et créatifs au niveau des sujets.....

Pour les matchs IE et IS, je n'ai pas d'objectifs précis en terme de points, j'aimerais juste que vous fassiez au mieux de vos possibilités, et gardez à l'esprit, que faire un match IE c'est pour le gagner!!
donc choississez bien votre adversaire!! je vous précise cela, car l'entente donnera des primes en cas de victoire, qui pourront servir votre développement dans VF!

Je suis ouvert à toutes les propositions qui nous feraient nous développer, les avis sur le fonctionnement ....

une derniere chose, FAITES VOUS PLAISIR Very Happy , au sein de l'entente cordiale!!

en tout cas, je donnerais tout pour l'entente, et ses membres

merci de m'avoir lu, c'est le premier et dernier texte de ce genre, maintenant place aux matchs!!

bubuto

PS : vous pouvez réagir apres lu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justiine&Erw4n
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Justiine&Erw4n


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!!   CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:25

je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire après ça....

apart (pour ma part) JE VAIS FAIRE MON MIEUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred027 (CS Sedan)
Posteur Niveau 4
Posteur Niveau 4



Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Eure
Date d'inscription : 15/04/2008

CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!!   CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:12

pareil que toi Bruno, pour ça que tu m'as dit de venir, c'est pour ça que je suis venu avec toi en recréant l'entente cordiale ...;



vive l'ECO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!!   CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE J'ESPERAIS EN CREANT L'ENTENTE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS AVIS SUR L'ENTENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Cordiale [ECo] :: Le live :: Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser